Header
Congrès SSCM/SSRM 2021

Greatest Future Clinical Application Award

Vendredi 26 novembre 2021

Les présentateurs (auteurs d’abstracts) de communications libres (exception : séance du Gong Show) n’étant pas encore porteurs du titre de spécialiste en chirurgie de la main (suisse ou étranger) mais ayant l’intention de l’acquérir, ont de nouveau la chance de gagner le Greatest Future Clinical Application Award (GFCAA).

Ce prix récompense la présentation offrant le plus grand potentiel futur d’application clinique. Les critères suivants sont appliqués quant à l’évaluation des travaux soumis :

  • Thème/sujet/originalité (note de 1 à 4)
  • Qualité de la méthode (note de 1 à 4)
  • Qualité de la présentation (note de 1 à 4)
  • Potentiel d’application future en clinique (note de 1 à 6)

L’abstract compte pour ¼ et la présentation orale pour ¾ de l’évaluation.

L’award doté de CHF 1'500.–. Le prix est attribué au premier auteur et permettra au lauréat de se rendre, au choix, à l’un des congrès : DAH, EFORT ou GEM de l’année suivante.

La remise du prix aura lieu le vendredi 26 novembre 2021.

ATTENTION : les présentations doivent être présentées par l’auteur principal respectif. Au cas où la présentation serait présentée par une autre personne, l’évaluation est supprimée et le droit au prix s’éteint. Par ailleurs, l’auteur principal doit être présent pour recevoir son prix lors de sa remise, sans quoi le prix sera décerné à l’auteur principal du travail occupant la deuxième place.